Le pass sanitaire obligatoire à l’ECUJE à la rentrée de septembre

Le pass sanitaire est à présenter à votre arrivée à l’ECUJE et un justificatif d’identité pourra vous être demandé.

Le pass sanitaire consiste en la présentation numérique ou papier, d’une preuve sanitaire au choix parmi les trois suivantes :

– une attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet ;
– une attestation de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ;
– le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Pour en savoir plus sur les conditions d’obtention du pass sanitaire, nous vous invitons à prendre connaissance des informations publiées sur le site du gouvernement. 

La lecture du QR Code de votre application ou de votre document ne donnera accès qu’à votre identité et à votre date de naissance, sans aucune autre donnée confidentielle. Aucune donnée ne sera conservée. Ce traitement est pleinement conforme aux règles nationales et européennes sur la protection des données personnelles et soumis au contrôle de la CNIL.

Afin d’assurer des activités en toute sécurité, les consignes sanitaires et les gestes barrières seront appliqués de manière stricte : port du masque obligatoire (masques et gel hydro-alcoolique fournis), désinfection régulière des mains et des locaux, mais aussi, une inscription obligatoire pour toute personne souhaitant participer à l’une de nos activités.

Par ailleurs voici quelques règles de base qui s’appliquent à l’ECUJE : le masque est obligatoire dans nos locaux, il y a des distributeurs de gel hydroalcoolique à tous les étages et dans chaque salle,
un nettoyage systématique au produit bactéricide et virucide de tous les points de contacts (tables, chaises, poignées de portes, de fenêtres, toilettes, boutons de l’ascenseur et des distributeurs, etc.) est effectué plusieurs fois par jour.

Toutes les activités font l’objet d’une réservation et d’une inscription préalable.

Pour les spectacles, nous vous accueillons également dans le strict respect des règles sanitaires :

– Port du masque obligatoire (merci de venir avec le vôtre)

– Gel hydroalcoolique à votre disposition

– Salle désinfectée avant les représentations

– Pas de vestiaire

Gestes barrières, Gel hydroalcoolique, masques, Inscriptions préalables, Pass sanitaire, tout est mis en œuvre pour votre santé et votre sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PARTAGER L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

ARTICLES RECENTS

fr_FRFrançais