fbpx
Mardi à 19h00-22h00, à partir du 13 septembre
Atelier de danses israéliennes (niveau intermédiaire / avancé) avec Hedva Cohen tous les mardis de 19h-22h à l'ECUJE.

Mardi à 19h00-22h00, à partir du 13 septembre

L’ECUJE est heureux de vous proposer des cours de danses d’Israël :
Débutants, intermédiaires, et avancés.

Accessible à tous, il permet de découvrir la grande diversité de ces danses.
Au rythme et aux pas variés, vous pourrez parcourir un répertoire en perpétuel évolution.
Que vous ayez déjà dansé ou non, que vous soyez jeune ou un peu moins, venez nous rejoindre le mardi soir dans une ambiance conviviale, et pleine de bonne humeur.

En plus des cours hebdomadaires, on vous propose également des stages avec des chorégraphes de renommé internationale et des journées dédiées aux danses israéliennes plusieurs fois par an.  6h00 à 17h30

A propos de Hedva Cohen

Née en Israël, de parents d’origine iranienne, elle a grandi en Israël. Elle est partie aux Etats Unis pendant un an. Au retour des États-Unis elle a continué ses études, puis fait l’armée et est repartie aux USA pour un an, travaillant dans le monde de pierres précieuses. Elle a décidé à 40 ans de commencer à danser les Rikoudey Am, danses folkloriques israéliennes avec l’association Harkada qui a été dirigée par Dan et Benny Assouline.  Très vite cette activité est devenue une passion et avec le temps elle a commencé à enseigner.  Elle a créé, en étant épaulé par les danseurs, l’association ISRALEV, danses et folklore israélien. Et aujourd’hui, les cours font partie du programme de l’ECUJE.

PARTAGER L'ARTICLE

Réservez maintenant

A partir de 100,00

INFORMATIONS
LOCALISATION
Ce site a été réalisé par Les Frères Salamon