Stage de danses israéliennes avec le chorégraphe Shlomo Maman

60,00

Que vous soyez déjà amateur de danses d’Israël ou totalement novice, ne manquez pas cette opportunité de venir partager cette expérience israélienne unique ! Le stage de danses israéliennes avec le chorégraphe Shlomo Maman a lieu à l’ECUJE, dimanche 22 mai de 10h à 18h !

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Stage de danses israéliennes avec le chorégraphe Shlomo Maman

Natif de Tibériade, Shlomo Maman est parmi les chorégraphes israéliens les plus populaires.
Passé par les troupes de danses Inbal puis Carmon, il apporte un nouvel esprit et un style unique à la danse folklorique israélienne en créant des danses, devenues des grands classiques, comme Guevanim, Shiri Li Kinereth, Balada Lamaayane, Shimri Li Al Ha’mangina.
Chorégraphe prolifique (plus de 200 danses folkloriques et environ 300 chorégraphies pour le spectacle vivant), Shlomo Maman est aussi le fondateur de plusieurs troupes de danses ainsi que d’écoles de danses dans plusieurs villes d’Israël. Il a également été le directeur artistique du grand festival de danses folkloriques de Carmiel.
Il parcourt le monde entier pour transmettre son amour de la danse folklorique israélienne et nous aurons le privilège de l’accueillir pour un stage de danse à l’ECUJE.
Que vous soyez déjà amateur de danses d’Israël ou totalement novice, ne manquez pas cette opportunité de venir partager cette expérience israélienne unique !
Vous découvrirez entre autre, les danses suivantes : Gvanim, Barech Aleinu, Amalel Shir, Chaï, Hora, Shiri Li Kinereth, Stav Lavan, Balada Lamaayan, Adon Olam, Ksheat Eito, Bevo Yomi, Ach Sheli Mitchaten

 

Informations complémentaires

Tarif plein sans collation

50 EUR

Tarif plein avec collation

60 EUR