cabaret-2026-1 - , ,

ShakshukaBaret à l’ECUJE : ils reviennent !

Mardi 27 janvier 2026 à 20h

Après un premier cabaret Pessah et Hanouccah, impertinent, subversif et à guichet fermé, le Shakshukabaret revient pendant le festival Confluences ! 

Mardi 27 janvier 2026 à 20h

Retrouvez Lolo, Mel, Noga, Salomé, Ridiclown, Lililove, William Levy … et d’autres surprises annoncées prochainement   

Yalla !
Imaginez un cabaret oriental où flottent des parfums de miel et de jasmin, où les youyous accompagnent les shimmis de la danse du ventre, où les performances réveillent sur scène nos héritages séfarades parfois oubliés…
On connaissait les cabarets yiddish… mais jamais encore on n’avait vu ça: un cabaret jui entièrement dédié au bassin méditerranéen !

Et c’est à l’occasion du Festival Confluences que cette soirée verra le jour… et la nuit !
À l’image du plat dont il porte le nom – chaleureux, épicé, parfois piquant, et dont l’essence même est le < mélange > – le Shakshukabaret est un manifeste artistique : une célébration, un espace d’expression où la culture juive se réinvente à travers l’art, le burlesque, l’humour, la danse, la musique, le clown, l’effeuillage burlesque..

Au programme : des performances inédites, un show créé spécialement pour l’occasion, e1 des artistes venus de tous horizons pour partager leur univers et rendre hommage à leurs héritages.
Le programme sera bientôt dévoilé !

En attendant… vous pouvez déjà réserver vos places pour cette hafla totale !
La cabaret de la Méditerranée janvier 2026

PARTAGER L'ARTICLE

ShakshukaBaret
Inscrivez-vous
L'affiche
Les artistes
INFORMATIONS
Ce site a été réalisé par Les Frères Salamon