fbpx

Concert de Michaël Greilsammer / Fête de l’Oulpan avec l’OSM

16 juin 2022 19h30

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
Twitter
LinkedIn
Réservez vos places GRATUITES poue le concert de Michaël Greilsammer / Fête de l'Oulpan jeudi 16 juin 2022 à 19h30 - en partenariat avec l'OSM.

Concert de Michaël Greilsammer / Fête de l'Oulpan avec l'OSM

Michael Greilsammer, le chanteur-violoniste de renommée internationale, avec ses trois albums derrière lui, dont des succès comme “Ishti Hayékara”, “Yalla Boyi” (la version hébraïque de la chanson “J’t’emmène au vent” de Louise Attaque), et bien d’autres, prend un nouveau tournant musical avec un concert “conceptuel” qui marque la sortie de son quatrième album l’année prochaine.

Accompagné de son violon et de son guitariste, Michael part à la conquête du folk et du groove, de la pop et du reggae, de la chanson française et du répertoire israélien, mêlant les pièces suédoises et la musique irlandaise qu’il a recueillies lors de ses voyages à travers le monde.

Pendant le spectacle, Michael fait entrer le public dans le creux de son âme, et tient avec lui une conversation musicale dans laquelle il évoque ses luttes en tant qu’artiste israélien de Jérusalem, aux côtés de sa famille et de ses enfants, et où il parle des influences musicales qu’il a reçues de chanteurs tels que Serge Gainsbourg, Leonard Cohen, Shlomo Carlebach et autres.

Dans le spectacle, il interprète ses chansons les plus connues, d’une manière qui n’a encore jamais été entendue, ainsi que les chansons du nouvel album.

Muni de son violon depuis l’âge de 5 ans, il continue un dialogue unique avec public comme lui seul sait le faire. Il termine la soirée avec sa version de l’hymne national israélien, la “Hatikva”.

Chant et guitare – Michael Greilsammer

Guitare – Assa Buckelman

En partenariat avec l’OSM, dans le cadre de la grande Fête de l’Oulpan 2022. 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
Twitter
LinkedIn

RÉSERVEZ MAINTENANT

GRATUIT

INFORMATIONS
LOCALISATION
Ce site a été réalisé par Les Frères Salamon