fbpx
Lundi à 19h15-21h15, à partir du 12 septembre
Venez chanter avec la CHORALE MITATAM-ECUJE, ouverte à tous sans auditions, dirigée par Carine GUTLERNER, Chef de choeur, pianiste, compositeur, Docteur en Musique et Professeur titulaire Hors Classe.

Lundi à 19h15-21h15, à partir du 12 septembre

  • Répertoire varié classique de la Renaissance à nos jours, incluant des chants
    de folklore, de tradition, de résistance et de mémoire (chants en hébreu,
    yiddish, judéo-espagnol, français, anglais et autres langues …)
  • Une connaissance préalable de la musique n’est pas indispensable
  • Concerts annuels avec des musiciens professionnels

6h00 à 17h30

A propos de Carine Gutlerner

Pianiste-concertiste (plusieurs concerts au CARNEGIE HALL, BOZAR-Bruxelles 2022, régulièrement invitée dans les Concerts ‘Autour du piano’, Paris), chef de chœur (CD Mémoire et Résistance en Musique, 2015– avec le soutien de la FMS), compositeur (musique de film : « Le Journal d’Anne Frank », « Paul Delvaux », « Nana » en 2016), Docteur en Musique, Carine Gutlerner a été formée par Flore Levine et a remporté de nombreux Premiers Prix dont ceux de Piano, Direction Chorale, Musique de Chambre, Histoire de la Musique au Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles (Belgique), avant d’obtenir aux États-Unis, un Master en Piano, un Master en Direction Chorale, ainsi qu’un Doctorat en Musique – Doctorate of Musical Arts in Piano Performance (D.M.A.).

À ses nombreux concerts, Carine Gutlerner a été appréciée par la critique tant pour le répertoire classique que pour le répertoire contemporain. Elle a enregistré un CD avec des œuvres de Franck et de Moussorgski (C.E.A. MUSIKA, 2012) et un autre CD avec des œuvres de Beethoven et de Brahms (même production, 2014). Un nouveau CD est sorti en 2021 avec la même production.

Artiste graphique, elle a publié un livre d’art (Traits de mémoire. Œuvres graphiques. Texte d’André Lorant. Cohen&Cohen, éditeurs. Paris, 2015, 362 p., 289 dessins). Le livre a obtenu le Prix Botticelli en 2018.

Se consacrant également à l’enseignement, Carine Gutlerner a obtenu le CA (Certificat d’Aptitude) et est Professeur titulaire de Piano ‘Hors Classe’ de Conservatoire.

https://carinegutlerner.com/

PARTAGER L'ARTICLE

Réservez maintenant

270,00

INFORMATIONS
LOCALISATION

Découvrez le programme du concert de la Chorale MITATAM le 27 juin 2022

Ce site a été réalisé par Les Frères Salamon