fbpx

L’ECUJE salue l’élection de Yonathan Arfi à la présidence du CRIF

PARTAGER L'ARTICLE

Nous saluons l’élection de Yonathan Arfi à la présidence du CRIF. Membre de notre Conseil d’Administration, militant hors pair depuis son plus jeune âge, dans des domaines aussi variés que la culture, l’éducation, le médicosocial, le politique, Yonathan est un fin connaisseur de toutes les sensibilités du judaïsme français.

En phase avec son temps, sa jeunesse et sa grande ouverture sur la Cité seront des atouts précieux, notamment après des élections législatives qui ont vu l’arrivée d’un nombre relativement important de représentants populistes à l’extrême-droite comme à l’extrême-gauche. Tous nos vœux de réussite l’accompagnent dans son mandat. Dans notre action culturelle et universitaire, nous lui apporterons notre soutien dans la défense et l’illustration de la richesse et la pluralité du monde juif.

Nous avons une pensée amicale pour Francis Kalifat, qui vient d’exercer ses deux mandats et a toujours été à nos côtés, ainsi qu’à Ariel Amar qui par sa candidature a contribué à la vie démocratique et au débat fraternel et respectueux au sein du CRIF.
 
Yves Rouas, et le Conseil d’administration de l’ECUJE

PARTAGER L'ARTICLE

Ce site a été réalisé par Les Frères Salamon