Juive &… Journaliste : The Sefwoman reçoit Julie Mamou-Mani

L’humoriste Virginie Guedj s’installe à l’ECUJE et reçoit Julie Mamou-Mani, journaliste, productice et influenceuse, dimanche 14 mars à 19h (fr), via Zoom et Facebook ECUJE.

Inscrivez-vous dès maintenant pour cette rencontre avec Julie Mamou-Mani !

A propos de Julie Mamou-Mani (source : Mamouzprod)

En parallèle de son DEA d’Histoire et de son DESS de Journalisme, Julie Mamou-Mani est journaliste pour le magazine ELLE pour les fameux portraits de la dernière page. Assez vite, elle se tourne vers la télévision. De Tf1 à France 5 en passant par M6 et une vie à 100 à l’heure au tour du monde avec Bernard de la Villardière. Elle réalise des dizaines de reportages pour 66 minutes, avec une spécialité : les portraits d’anonymes ou de célébrités. Mais aussi un passage chez Reservoir Prod, la societe de production de Jean-Luc Delarue qui forme parfaitement à trouver le meilleur casting- la valeur ajoutée de ses émissions.

De 2014 à 2017, Julie passe par la case Rédactrice en chef puis Productrice de prime time chez C8 et manage une équipe de 15 personnes.

Depuis un an, elle a crée sa société de production et développé des contenus tous supports. Les podcasts audios et les programmes courts à la Brut et Konbini sont devenus ses nouvelles passions puisqu’ils permettent toutes les audaces créatives et amène une façon neuve de communiquer.

Aujourd’hui,  grâce à son expertise des medias Julie est pleinement en mesure de créer des vidéos digitales de qualité premiuim dignes des plus grandes chaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PARTAGER L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

ARTICLES RECENTS

fr_FRFrançais