Jeudi 25 juin 2026 à 20h30

Stephy Haïk, Bruce Johnson (vocals)

Olivier Hutman (piano)

Jean-Claude Ghrenassia (contrebasse)

Stefano Lucchini (batterie)

La chanteuse franco-américaine Stephy Haik et le chanteur américain natif du Mississippi Bruce Lester Johnson réunissent sur scène deux voix singulières du jazz contemporain, portées par une même exigence musicale et un sens profond du swing. Née à Paris et élevée à New York, Stephy Haik, formée à la Manhattan School of Music, s’est imposée entre la France et les États-Unis aux côtés de musiciens tels qu’André Ceccarelli, Biréli Lagrène, Malcolm McLaren ou Lambert Wilson. Ses albums, arrangés par Olivier Hutman avec qui elle collabore depuis de nombreuses années, accueillent à chaque fois la fine fleur du jazz — de The Longest Mile à Stephy Haik sings & loves Burt Bacharach (2024), qui inclut un duo émouvant avec Bruce Lester Johnson.  

Basé à Londres, Bruce Johnson s’est forgé une réputation internationale grâce à sa voix baryton-basse au swing naturel, son sens du phrasé et de la narration. On l’a entendu aux côtés de Big Joe Turner’s Blues Caravan et au sein du projet multi-platine Forever Gentlemen aux côtés de Paul Anka et Michael Bublé, ainsi que sur des scènes de référence comme le PizzaExpress Jazz Club, le 606 Club ou le Toulouse Lautrec à Londres.  

Amis de longue date, Stephy Haik et Bruce Johnson portent ensemble le projet « Friends Forever  »: une complicité tissée au fil des années et des scènes partagées, où la douceur et la finesse de Stephy rencontrent la sensualité, le swing et l’élégance de Bruce. Leur duo promet une soirée placée sous le signe de la connivence, de l’émotion et de cette « magie » rare qui naît lorsque l’amitié et la musique ne font plus qu’un.

PARTAGER L'ARTICLE

Réservez dès maintenant

Plage de prix : 15,00€ à 50,00€

INFORMATIONS
Ce site a été réalisé par Les Frères Salamon