Danses israéliennes

Danses israéliennes
S’initier aux danses d’Israël, c’est découvrir un folklore vivant, en perpétuel renouvellement. Des chorégraphies traditionnelles aux nouvelles créations, les danses israéliennes offrent une formidable diversité de musiques, de rythmes, de pas riches et imprégnés d’histoire : Debra, Hora, Hassidiques…Accessible à tous, le cours débutant est adapté à toute personne souhaitant découvrir les danses israéliennes, s’adonner à une activité physique douce, enrichie d’échanges et de rencontres.

Enseignante pour débutants et confirmés pendant plusieurs années, Sophie Garnero saura vous transmettre le plaisir de danser dans un esprit convivial et chaleureux. Chaque danse proposée fera l’objet d’un processus de découverte progressif, tant d’un point de vue de la chorégraphie que de la symbolique.

Les danses israéliennes représentent un pan apprécié de la culture israélienne, c’est pourquoi l’ECUJE s’engage résolument dans leurs promotion. La salle haute avec son rooftop, est ainsi particulièrement adaptée pour accueillir les cours, les journées dédiées ainsi que les stagesque nous organiseront cette année.

N’hésitez pas à nous rejoindre ou à participer à un cours d’essai.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

UGS : ND Catégories : ,

Description

Comme vous le savez, l’Oulpan représente l’activité centrale de l’ECUJE, parce
que nous considérons la langue hébraïque comme la colonne vertébrale de la
culture juive. Nous n’avons cessé de faire évoluer l’offre de l’Oulpan afin de
satisfaire les attentes et les besoins que vous exprimez.

Informations complémentaires

Adherez

Adhérez à l´ECUJE (+ 40 Eur / an), Je suis déjà Adhérent

Abonnement

Anne, Trimestre, Carnet de 10 entrées, A la séance